Une nouvelle locataire annuelle au Châlet Jaux !

Damélya, votre esthéticienne au Châlet Jaux

Plongez-vous dans l'univers de Damélya, notre nouvelle locataire annuelle au Châlet Jaux !

 

Damélya est une entreprise de bien-être créée par Amandine.

Damélya est arrivée au Châlet en mars 2022, en tant que locataire mensuelle, le temps pour elle de développer son activité.

Le mois d'octobre est un tournant pour Damélya puisqu'elle rejoint la team de coworkers annuels du Châlet, aux côtés d'Ibidem spa, Nail'Studio et Opération'elle.

 

 

Qui est Damélya ?

Damélya est une entreprise créée par Amandine depuis la fin d'année 2021.

Amandine est une jeune femme pétillante, diplômée du CAP, Brevet professionnel et du Brevet de Maîtrise Esthétique. Amandine est esthéticienne depuis plus de 10 ans et est formée à différentes techniques de massage du monde, ce qui lui permet de s'adapter aux besoins de chacun et de vous apporter des moments de douceur.

Damélya, locataire annuelle, ça veut dire quoi ?

Maintenant locataire annuelle, Damélya sera donc présente du lundi au samedi, de 9h à 19h, au Châlet Jaux dans sa propre cabine de massage, la pièce "Tipanier" située au premier étage de la bâtisse. Lorsque Damélya ne sera pas là, la pièce ne sera donc pas occupée par un autre locataire puisqu'il s'agit de sa propre pièce.

Quelles sont les prestations proposées par Damélya ?

Damélya propose plusieurs prestations pour vous chouchouter : épilatations, massages (pour tout le monde, le bébé, l'adulte, la femme enceinte !), soins visage, vernis semi-permanent et teintures des cils et sourcils.

Pour une détente au quotidien, Damélya vous propose également une gamme de soins et de produits de beauté que vous pourrez découvrir sur place, sous les conseils d'Amandine. 

Vous pouvez retrouver toutes ses prestations détaillées et ses tarifs sur sa page Facebook ou sur sa page Instagram. Vous y trouverez également toutes les offres du moment, ses conseils beauté et ses actualités.

Comment prendre rendez-vous ?

Pour prendre rendez-vous vous pouvez contacter Amandine au 06.11.15.51.21, via sa page Facebook ou sa page Instagram.

 

 

 

 

Envie d'un moment de détente ou d'offrir un moment privilégié à votre moitié ?

Contactez Amandine pour prendre soin de vous et/ou de celui ou celle que vous aimez !

 

Le Châlet Jaux / 426 rue Charles Ladame, 60880 Jaux

07.55.63.88.94 - lechalet.jaux@gmail.com